LE ROLE DE LA VITAMINE E DANS LA POUSSE DES CHEVEUX


Aimeriez-vous avoir une longue chevelure ?

Avez-vous des cheveux abimés dû à l’utilisation d’appareils chauffants ?

Vos cheveux sont très secs et ne poussent pas ?

Rassurez-vous car il existe une solution. Les cheveux au même titre que votre corps ont besoin de vitamine pour rester forts, brillants et élégants. Découvrez les diverses fonctions de la vitamine E pour une pousse naturelle de vos cheveux

STIMULANT

Tout comme le gingembre, la vitamine E, utilisée en usage externe sous forme d’huile sur le cuir chevelu,  stimule la circulation sanguine augmentant ainsi la pousse des cheveux.

FONCTION BARRIERE

La vitamine E possède une fonction barrière très utile car elle protège des dégâts causés par les appareils chauffants et prévient la casse et les pointes fourchues.

FONCTION DE REVITALISATION

La vitamine E est utilisée pour une protection maximale des cheveux très secs, bouclés, frisés, crépus et dévitalisés afin de leur donner leur éclats d’antan.

FONCTION D'ANTIOXYDANT

Le vieillissement des cheveux est provoqué par l’oxydation des tissus. La fonction antioxydant naturel de la vitamine E ralentit et prévient contre le processus de vieillissement des cheveux.

7 DAYS, une essence naturelle à base de vitamine E

La formule de l’essence 7 Days contient des ingrédients naturels (Extrait de vieux gingembre, vitamine E & B , Ginseng, Polygonum multiflorum, angélique, sésame noir, ginkgo, eau ) soigneusement sélectionnés pour former la solution de croissance capillaire la plus douce et la plus efficace pour tous les types de cheveux. Elle respecte les doses préconisées et est  validée par de nombreux experts à travers le monde. Les résultats sont très positifs pour une utilisation régulière de 2 à 3 fois par jour. Il est recommandé de l’utiliser sur une période d’un mois pour avoir des résultats conséquents.

Avec 7 Days Hair Growth, soyez rassurés d’avoir des cheveux longs, brillants et en bonne santé. Réveillez votre élégance naturelle.