Q&A - Frequently asked questions


Is it suitable for all hair types?

Yes, the 7 Days Essence is suitable for all hair types, whether frizzy, curly, frizzed, straightened, broken, damaged....
Can I use it with my braids?

Yes of course, braids are a way to grow hair. Combined with 7days, you'll get a quick result that is much more visible to the naked eye. Make sure the product touches your scalp and massage it in well. 

Is it really natural?

Yes, 7 Days is a natural product based on natural nutrients such as Ginger, Ginseng, Vitamin B&E, Polygonum Multiflorum...  
Is it recommended by experts?

Yes, 7 Days is validated and recommended by experts in the field. The formula is made up of several nutrients carefully blended to ensure hair growth, but also to ensure protection for people with sensitive skin.

How long should I use it?

The results are already visible after one week, however it depends on the result you are hoping for. We advise our customers to use it for at least one month to guarantee a good result. After that, it is up to you to use it as part of your hair routine for even longer and fuller hair.
What to do in case of irritation?

7Days contains ginger, which is an irritant. However, the ginger is in a controlled dose to avoid excessive irritation of the scalp, especially for people with sensitive skin. So you could have very slight irritation. But if it becomes serious we advise you to stop using it immediately and to consult a dermatologist. We would be grateful if you could let us know if this happens to you, so that we can review the dosage of our product.

What is the shipping time for your products?

We take 2-4 days to process your order and then 2-5 weeks to deliver.

Do you ship worldwide?

Yes, absolutely. We ship worldwide.
Where do we ship your product from?

Our offices are located in the United States (Delaware). Our international warehouse is located in China (Guangzhou).

Do you provide tracking information on the product?

Yes, wait 3 days after your order and ask us via email at fordryhair@gmail.com
My order is missing some items, what happens?

Our products are shipped separately depending on your order. If your order contains items from two different warehouses, for example, there will be two deliveries. The rest of the order will most likely arrive shortly.

I have received a damaged item. What can I do about it?

We are sorry to hear that. Simply send us a picture of the damaged item in question to the email address: fordryhair@gmail.com and we will send you a similar replacement item as soon as possible.
Where are you located?

Our offices are located in the United States (Delaware).
I still haven't received my order. What is taking so long?

We apologize for the delay. Sometimes international shipping can take longer than expected due to customs clearance. However, you can track your order and see where it is at any time. If you still feel you need help tracking your package or would like to inquire about it, please contact us by email at fordryhair@gmail.com

Do you have a refund policy?

We do our best to resolve any issues our customers may have with their online items. If you still wish to receive a refund on your order, we can of course make the payment, provided the claim is made within 30 days of the order date and the product(s) concerned are not on sale. For more information, please read more about our refund policy.

FAQ - Questions fréquentes


Est-ce adaptez à tout type de cheveux ?

Oui, l’essence 7 Days est adaptée à tout type de cheveux, qu’ils soient crépus, bouclés, frisés, défrisés, cassés, abimés….

 

Pourrais-je l’utiliser avec mes tresses ?

Oui bien évidemment, les tresses sont un moyen de faire pousser les cheveux. Combinées à 7days, vous aurez un résultat rapide et bien plus visible à l’œil nu. Assurez-vous que le produit touche votre cuir chevelu et massez bien. 

  

Est-ce vraiment naturel ?

Oui, 7 Days est un produit naturel à base de nutriments naturels tels que le Gingembre, le Ginseng, la Vitamine B&E, le Polygonum Multiflorum…  

 

Est-ce recommandé par des experts ?

Oui, 7 Days est validée et recommandée par les experts en la matière. La formule est composée de plusieurs nutriments minutieusement mélangés pour assurer la pousse des cheveux, mais aussi pour garantir la protection des personnes à peau sensible.

 

Combien de temps devrais-je l’utiliser ?

Les résultats sont visibles déjà à partir d’une semaine, néanmoins cela dépend du résultat que vous espérez. Nous conseillons à nos clients une utilisation d’au moins un mois pour garantir un bon résultat. Après cela, il ne dépend que de vous d’en faire une routine capillaire pour avoir des cheveux encore plus longs et volumineux.

 

Que faire en cas d’irritation ?

7Days est composé de gingembre, un produit irritant. Néanmoins, le gingembre est à une dose contrôlée afin d’éviter une trop forte irritation du cuir chevelu surtout pour les personnes à peau sensible. Ainsi vous pourriez avoir de très légère irritation. Mais si cela devient grave nous vous conseillons de toute suite arrêtée l’utilisation et de consulter un dermatologue. Nous vous saurions gré de nous prévenir si cela vous arrive, cela nous permettrait de revoir les dosages de notre produit.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-5 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés aux États-Unis (Delaware). Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine (Guangzhou).

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à fordryhair@gmail.com

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : fordryhair@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés aux États-Unis (Delaware).

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : fordryhair@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.